Soirée célibataire paris : les règles de la drague !

En drague, tout se joue sur l’apparence et le discours. On n’a pas toujours le temps de bien préparer ces deux choses lorsqu’on drague spontanément, mais en soirée, c’est le must même d’un célibataire. C’est pourquoi les femmes mettent des heures à se pomponner et que les hommes s’entrainent devant le miroir pour répéter leurs techniques de drague. Voici donc nos meilleurs conseils pour draguer en soirée célibataire à Paris.

Mettre son physique en valeur

Retenez-le : pas besoin de tout montrer pour être sexy et attirant ! Portez des vêtements qui mettent en valeur vos atouts physiques, mais qui vous permettent aussi de bien danser, car c’est une soirée après tout. C’est-à-dire que pour les femmes, l’idéal serait une robe près du corps décolleté ou court ; mais jamais les deux en même temps pour ne pas paraitre trop vulgaire. Et au niveau du visage, veillez à ne pas trop charger votre maquillage.

Quant aux hommes, une chemise, un sweat ou un t-shirt ferait l’affaire s’il ne s’agit pas de soirée habillée. Sinon, osez un costume élégant qui vous donnera un air viril, romantique et mature. N’oubliez pas de soigner votre coiffure et de porter des accessoires comme les montres.

Bien choisir sa cible et savoir s’y prendre

En soirée célibataire, l’objectif n’est pas de draguer tout le monde, mais de draguer de manière efficace.

  • Pour y arriver, choisissez bien votre cible.

Avant d’arriver en soirée, vous devez déjà avoir en tête le genre d’homme ou de femme que vous voulez draguer : quelle couleur de cheveux ? Un(e) parisien(ne) ou un(e) étranger ? Quelle couleur de peau ? Quelle tranche d’âge ? Quelle taille ? Quelle morphologie ? etc.

  • Essayez de repérer la personne qui correspond à vos goûts dans la salle et approchez-la discrètement. Retenez toutefois cette règle d’or : ne jamais draguer des célibataires qui appartiennent au même groupe d’amis.

La technique d’approche habituelle pour un homme consiste à offrir un verre et à sortir des phrases toutes faites. Tandis que pour une femme, il s’agit d’attirer l’attention par un rire ou un sourire. Cela peut marcher, mais vous pouvez aussi faire autrement en entamant la discussion de manière naturelle pour connaitre les intérêts et le profil de la personne. L’audace peut être très attirante si elle est réalisée avec classe et avec assurance.

Sachez qu’une femme qui ose aborder un homme avec classe est mille fois plus sexy qu’une allumeuse. Pas besoin d’être beau parleur non plus pour être intéressant. Cependant, pour réussir la drague, n’hésitez pas à user de la psychanalyse et à dire ce que la personne veut entendre sans pour autant mentir. C’est ce qu’on appelle savoir flirter : c’est rusé et efficace.

La dernière étape d’une bonne séduction, c’est de conclure la drague. Pour terminer la soirée célibataire avec une bonne note, il faudra alors conclure avec un échange de numéro, un diner, une balade nocturne dans les rues de Paris, ou encore un prolongement de la soirée chez vous.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Augmentez votre libido grâce à notre dernier stimulateur sexuel !
This is default text for notification bar