Gleeden Avis – Notre avis & les évaluations des clients

Vous avez envie de sensation ? Vous voulez vivre au quotidien la chaleur amoureuse et l’extase sexuelle ? Vous avez de la peine à trouver tout le confort dans votre relation conjugale actuelle ? Il y a une seule porte de sortie : l’infidélité. Ce n’est plus un secret aujourd’hui que tromper son homme ou sa conjointe est une pratique ancrée dans toutes les mœurs. C’est une solution que personne n’assume, mais qui quand même à le mérite de faire revivre à chaque partenaire ses passions, de rattraper les retards causés par la vie à deux. Seulement, être infidèle n’est pas une tâche facile. Heureusement, Gleeden a pensé la chose autrement et offre l’occasion de goûter aux délices de l’infidélité sans se faire prendre. Ici, nous nous proposons une présentation cu site à travers l’avis des clients et notre évaluation.

Quelques mots sur Gleeden

Gleeden est avant tout un site de rencontre. Conçu spécialement pour les personnes en couple qui se meurt de la routine de leur vie à deux et languissent sous le poids de la routine dans leur relation conjugale, Gleeden se présente comme une solution. Ce n’est plus à cacher, le site prône l’infidélité. Pour la petite histoire, cette plateforme a été lancée en 2009. Son concept se décline déjà même à travers son nom : « Glee » pour joie et « Eden » pour le fruit défendu. C’est d’ailleurs à juste titre que l’accueil du site laisse admirer une femme croquant langoureusement dans la pomme.

Selon ses concepteurs, Gleeden est né d’un constat simple : près de 10 % des inscrits sur les sites de rencontres classiques sont mariés, mais déclarent sur leur profil ne pas être en couple. Cette attitude est justifiée par le fait qu’aucune plateforme n’existe vraiment pour les personnes nourrissant le désir de vivre des aventures extra-conjugales et justement, les plateformes classiques ne présentent pas des caractéristiques pouvant leur permettre de s’épanouir. Gleeden a donc trouvé le pot aux roses. C’est ainsi que depuis sa création, le site de rencontre connait une croissance vertigineuse. Aujourd’hui, Gleeden dispose d’une communauté de plus de 3 millions de membres. C’est en chiffre, le plus gros site de rencontre en Europe qui contient d’ailleurs près de 60 % d’inscrits venant du même continent. Gleeden se situe en bonne place dans le classement des sites les plus fréquentés au monde et est visité mensuellement par plus de 924 000 internautes.

Le site revendique la promotion de l’infidélité pensée par les femmes. Ainsi, il offre des facilités aux femmes mariées ou simplement en couple, mais qui vivent le même drame : la négligence de leur mari, le manque de plaisir dans la relation, la solitude, etc. Gleeden permet donc à ces femmes de se sentir à nouveau désirées. Du côté des hommes, le site leur permet de pimenter leur vie d’une aventure extra-conjugale. Il faut retenir que Gleeden propose uniquement des relations extra-conjugales hétérosexuelles. La moyenne d’âge sur le site oscille entre 20 et 40 ans.

Comment fonctionne Gleeden ?

Gleeden est un site simple, pratique et discret. Il présente des fonctionnalités que la plupart des autres plateformes de rencontre n’offrent pas. C’est un site de rencontre qui fonctionne également comme un réseau social. En effet, il y est possible de créer un profil, de tchatter, etc. De façon pratique, il faut retenir que pour profiter de Gleeden, tout commence par l’inscription.

En termes de fonctionnalités, Gleeden a :

  • Un système de recherche avancé qui permet de filtrer les recherches en fonction de vos critères (type de relation recherchée, affinités sexuelles, zone de résidence, etc.) ;
  • Un système de réception des suggestions pour découvrir facilement les profils qui s’accordent à vos critères ;
  • Un système de messagerie et de tchat ;
  • Une fonctionnalité d’ajout d’albums photos ;
  • Un système d’envoi de cadeaux virtuels et de coups de cœur.

À propos de la confidentialité, Gleeden offre les meilleures garanties. D’entrée, les informations personnelles sont très bien protégées et la discrétion est intégrée au système de fonctionnement du site lui-même. Pour ceux qui en veulent plus, les options suivantes sont disponibles :

  • zéro mail (interdit au site de vous envoyer des mails)
  • album photo privé (empêche le système d’afficher vos clichés à n’importe qui)
  • libellé bancaire aléatoire (permet de proposer aléatoirement le libellé qui s’affichera sur vos relevés bancaires si vous achetez vos crédits sur le site)
  • bouton panic (pour quitter Gleeden en un clic et être redirigé sur un site web totalement différent).

Quels sont les avantages de Gleeden ?

Si Gleeden tient son rang de site populaire, c’est bien parce qu’il présente plusieurs avantages. Il a le mérite d’offrir la meilleure expérience d’infidélité à sa communauté tout en les préservant des regards indiscrets. Mais ce n’est pas tout. Gleeden a l’avantage de présenter des profils fiables. Il est vrai que, comme tous les sites de rencontres au monde, quelques faux profils arrivent à se glisser dans le lot. Mais une chose est sûre, en intégrant la communauté de Gleeden, vous aurez au moins la certitude de discuter avec des personnes réelles qui ont les mêmes aspirations que vous.

L’un des avantages les plus précieux avec Gleeden, c’est la possibilité de savoir d’avance à qui vous avez à faire. Il est en effet possible d’évaluer les hommes. Les femmes ont la possibilité, sur la base des échanges menés avec un homme, de l’évaluer. Si donc une femme a déjà discuté avec un homme ou l’a même déjà rencontré, une autre membre de la communauté Gleeden peut avoir accès à l’évaluation afin d’avoir une idée sur le sérieux et l’honnêteté de ce séducteur. Par ailleurs, il faut retenir que chaque profil est unique. Les femmes qui s’inscrivent sur Gleeden sont souvent très intéressées et possèdent chacune leur charme. Les hommes, quant à eux, sont généralement professionnellement stables. C’est pour dire que le sérieux se démontre aussi par la qualité des membres de la communauté.

Sur un autre plan, Gleeden à l’avantage, au-delà de son caractère de site de rencontre, d’être une véritable plateforme de coaching en séduction. La plateforme offre à sa communauté un accès à des ressources composé essentiellement d’articles permettant de les édifier sur des sujets diverses. Vous êtes à votre première expérience de relation extra-conjugale et vous ne savez pas quelle posture adopter ? Gleeden vous permet de découvrir des astuces sans débourser un franc. Le site vous guide lors de vos premiers échanges. Si vous avez affaire à un prétendant un peu lourd, Gleeden vous aide à vous débarrasser de lui sans grande difficulté. Mieux, si vous avez envie de sauter le pont et de vivre une véritable relation amoureuse à partir de la relation extra-conjugale, Gleeden vous donne des conseils précieux pour y arriver.

L’anonymat est également une qualité de ce site de rencontre. La discrétion mise en branle par Gleeden permet d’avoir un profil complètement anonyme, mais fiable. Le site est conçu de telle sorte que les membres ne peuvent dévoiler que très peu d’infos sur leur profil public tout en se donnant la joie de révéler des clichés intimes aux personnes que vous désirez.

Pour finir, Gleeden a aussi l’avantage de proposer un système de paiement flexible, nul besoin d’abonnement. Vous ne payez que lorsque vous voulez utiliser le service. D’ailleurs, tout passe par un système de packs de crédits.

Quels sont les inconvénients de Gleeden ?

Gleeden a beau offrir des services de choix, il n’en demeure pas moins que certains points faibles se glissent dans ces offres. Le premier inconvénient, le principal d’ailleurs, est bel et bien la question du tarif élevé des services. Cela est dû au fait que lesdits tarifs sont uniquement réservés aux hommes. Pour une aventure extra-conjugale d’un soir, c’est un investissement coûteux. Ainsi, le système de paiement par crédit établi sur le site a le mérite de faire dépenser et pas peu. Déjà, tout est fait sur le site pour inciter à dépenser des crédits sans aucune limite. Or, un crédit coûte de l’argent. Vous risquez, au final, de dépenser beaucoup plus d’argent que si vous pouviez souscrire à un modèle classique d’abonnement mensuel. Et si, face aux dépenses, vous avez envie de profiter d’un accès illimité au site et à ses services, préparez-vous à débourser une somme de 500 euros ! Considérable n’est-ce pas ? Une seule conclusion est possible devant ces conditions : le système de paiement de Gleeden est véritablement désavantageux. C’est d’ailleurs ce qui émousse l’ardeur de plus d’un pendant leur aventure sur la plateforme Gleeden.

Sur un autre plan, il faut remarquer que Gleeden présente bien trop de profils masculins par rapport aux profils féminins. Malgré la gratuité du service pour les femmes, la balance homme/femme n’est pas très équilibrée. Conséquence : les utilisatrices croulent sous les messages et il y a donc de maigres chances d’avoir une réponse à ses demandes de contacts très vites. Le taux record de trafic sur le site est poussé majoritairement par les hommes. D’ailleurs, notez que ledit trafic faiblit ces dernières années. L’essoufflement est dû au concept de nouveauté qui n’est plus d’actualité. Aussi, des concurrents sérieux sont arrivés sur ce marché lucratif et mettent en avant d’autres avantages.

Le taux de rendez-vous annulés sur le site constitue également un véritable talon d’Achille. Du fait que la plupart des membres du site ont déjà un partenaire, il est difficile d’avoir un rendez-vous sans risque d’annulation à la dernière minute. Il est vrai que sur le site, la plupart des membres informent du risque d’annulation de rendez-vous. Cependant, comparativement à des sites de rencontres classiques, le taux de rendez-vous annulés ne participe pas à faciliter les contacts. Pire, il est possible que des gens disparaissent soudainement de la plateforme alors que le contact a été pris avec lui depuis un bon moment et que la discussion se déroulait très bien.

Enfin, notez que la plateforme de rencontre Gleeden est véritablement populaire. Loin d’être un avantage, c’est carrément un inconvénient. Convenez qu’un mari ou une femme soupçonnant sa femme d’infidélité développera le réflexe de se rendre sur ce site en priorité pour vérifier si son partenaire y a un profil. Et bienvenue les dégâts s’il arrive à y trouver des preuves. En effet, du moment où tout le monde peut s’inscrire sur la plateforme, un conjoint peut prendre du plaisir à s’y aventurer pour écumer tous les profils afin de trouver assez d’éléments pour découvrir la vérité. Cela devient donc indispensable pour la plupart des membres de rendre privé l’accès à leur photo. Or, un profil sans photo donne toujours un arrière-goût amer.

Gleeden pour les hommes

Une relation extra-conjugale implique forcément 2 acteurs : un homme et une femme. Si Gleeden laisse l’apparence d’offrir plus de conditions favorables aux femmes, il n’en demeure pas moins qu’il laisse aussi la possibilité aux hommes de profiter de certains avantages. Mais pour véritablement croquer dans la pomme et vivre une expérience sexuelle avec une dame excitée qui n’attend que vous, il faut forcément suivre une procédure.

D’entrée, pour profiter des services, il faudra commencer par vous inscrire. Un mail de vérification vous permettra par la suite de confirmer votre inscription. Ensuite, pour utiliser les différentes fonctionnalités de la plateforme il vous faudra acheter des crédits. Dès que cette étape est franchie, vous pourrez commencer à chercher dans les profils la meilleure alliée pour vivre votre aventure extra-conjugale. Pour la cause, Gleeden a mis en place un système pour vous faciliter la vie. Vous pouvez par exemple sauvegarder vos recherches pour gagner du temps une prochaine fois. Ceci vous permet de ne pas revenir tout le temps sur certains profils que vous avez déjà jugés peu intéressants.

Pour vivre une aventure de rêve sur Gleeden, il est important d’être actif. Envoyez des messages, profitez du tchat pour établir des contacts, ne ratez aucune occasion d’utiliser la fonctionnalité « offrir un cadeau virtuel » du site. Cela permet d’attirer l’attention des dames et de propulser votre profil parmi les plus intéressants.

Pour une première expérience, il est tout à fait normal d’être jugé un peu timide. Notez simplement qu’il faut vous fondre dans la communauté pour véritablement tirer profit de la plateforme. Par ailleurs, la vie sur la plateforme est pratiquement la même chose que la vie réelle. Pour avoir une dame, il faut vous battre et lui présenter tout l’intérêt de tromper son mari avec vous. N’oubliez pas qu’il s’agit de femmes averties qui savent ce qu’elles veulent. Tourner autour du pot est suicidaire. Toutefois, cela n’empêche pas d’être galant. Les femmes qui s’inscrivent sur Gleeden ont envie de se sentir séduisantes. Elles veulent casser la routine qui les tient dans leur couple et vivre des expériences nouvelles. Gardez cela en tête.

Sur Gleeden, il est conseillé, lorsqu’un profil vous tape à l’œil, de prendre le temps d’apprendre à connaitre la personne. De la même manière, renseignez votre profil de sorte à convaincre les autres membres de la communauté. Si vous êtes à l’étranger par exemple, prenez le soin de le préciser sur votre profil. Également, si vous avez envie d’une relation extra-conjugale de longue durée, mentionnez-le pour que le système vous dirige sur des profils conséquents. Du temps gagné et beaucoup plus de chance d’atteindre votre objectif.

N’oubliez pas également de prendre l’habitude de consulter régulièrement vos messages. Parfois, dans le souci de préserver vos données contre des regards indiscrets, la plateforme met à jour les conversations. Certaines de vos discussions peuvent donc être effacées et vous pouvez rapidement perdre le fil de la conversation. Toutefois, cela permet de ne laisser aucune preuve de vos activités sur le site : votre infidélité aura de la peine à être prouvée.

Gleeden pour les Femmes

On sait déjà que Gleeden est un site pensé par des femmes. Mais ce n’est pas tout. C’est un site créé presque exclusivement pour des femmes. Gleeden révèle avec charme le côté coquin de toutes les dames. C’est donc une plateforme conçue surtout pour les femmes libérées. D’autre part, cette plateforme permet aux moins courageuses de vivre un moment d’action sans bruler leur côté réservé. Grâce à la configuration du site, les femmes qui ont envie de pimenter leur vie sexuelle alors qu’elles sont en couple, celles qui sont craintives peuvent vivre rapidement une aventure d’un soir sans éveiller le moindre soupçon chez leur conjoint. Et si elles ne peuvent pas sauter le pas, le site leur permet d’éviter tout contact. Sur Gleeden, il y a très peu de chance de rencontrer un homme de mauvaise foi, peu fréquentable ou incontrôlable. C’est d’ailleurs pour cela que le système de crédit permet de filtrer les propositions et de ne laisser de chances qu’aux candidats vraiment sérieux.

Quel prix pour s’inscrire sur Gleeden ?

L’inscription sur le site est gratuite. Pour les hommes, il faudra valider le processus d’inscription grâce à un mail de vérification. Chez les femmes par contre, l’utilisation du site est directe dès inscription. Point besoin de consulter son mail pour commencer à discuter avec ses probables amants.

Pour discuter par contre, le système de crédit impose aux hommes de débourser des sous pour acheter des packs. De façon concrète :

  • 25 crédits coûtent 14,99 euros (pack découverte)
  • 100 crédits coûtent 39,99 euros (pack séduction)
  • 400 crédits coûtent 99,99 euros (pack tentation).

Bien entendu, les crédits s’épuisent au fur et à mesure des conversations :

  • un message privé à une utilisatrice coûte 5 crédits
  • lire la réponse à un message privé coûte 3 crédits
  • une discussion chat coûte 4 crédits
  • un cadeau virtuel coûte 3 crédits

Conclusion : Notre avis sur Site

Entre amour, passion, romantisme et action, Gleeden a su trouver le juste milieu pour contenter ses dames. Sur le site, la liberté est une garantie. Vous voulez rencontrer un amant pour discuter ? Vous avez envie de vivre une expérience de courte durée ? Vous voulez vous lâcher et vivre l’extase dans une relation adultère ? Gleeden vous en donne la possibilité, et sans vous faire dépenser.

Gleeden est une plateforme fluide et simple bien que comportant quelques désavantages. Elle s’arbore d’un design sobre et la discrétion du service est véritablement taillée et se remarque par la facilité d’utilisation. Vous pouvez même profiter des services du site à travers une application mobile. Ladite application n’a rien à envier aux autres du même domaine.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Augmentez votre libido grâce à notre dernier stimulateur sexuel !
This is default text for notification bar