• Home
  • Sexe

Comment se branler : les techniques incontournables de stimulation libido !

Se branler est une pratique érotique très courante qui stimule les organes génitaux. Grâce à la masturbation, une personne ressent rapidement une grande montée du désir sexuel. Par la suite, cette stimulation de l’envie sexuelle permet d’atteindre l’orgasme ultime. D’ailleurs, se branler est indispensable pour s’exciter et jouir par ses propres moyens. À savoir que cette pratique peut se faire seule ou à deux.

  • La première option permet à une personne d’apprendre sur ses propres désirs sexuels et les réactions de son corps face à des stimulations des zones érogènes.
  • Dans le second cas, il s’agit de la masturbation mutuelle.

Mais comment se branler correctement dans l’un ou l’autre option ? Pour découvrir les meilleures techniques de branlette actuelles, découvrez notre guide sexualité !

Se branler en solo, comment s’y prendre ?

masturbation féminineQue vous soyez en couple ou en solo, se masturber constitue une pratique sexuelle normale et indispensable. Grâce à la branlette, l’homme ou la femme peut parfaitement s’épanouir dans sa sexualité. D’ailleurs, se masturber est faisable que ce soit pour les hommes ou les femmes.

Pour une masturbation en solo, il y a plusieurs techniques. Il est possible de réaliser une branlette manuelle ou avec un sex toy. D’ailleurs, les sextoys sont des moyens intéressants pour un plaisir sexuel intense et une excitation optimale.

Les techniques de branlette en solo en fonction du sexe

Comment se branler chez les hommes ?

Selon une étude dans l’univers des pratiques érotiques, près de 75% des hommes se masturbent régulièrement. À savoir que la masturbation masculine s’effectue avec la main.

  • Grâce à plusieurs caresses répétées au niveau du pénis et des testicules, l’homme ressent une forte montée de l’excitation. Si bien que son sexe est en érection. Le pénis devient ainsi dur et ferme.
  • Ensuite, des gestes de va-et-vient qui sont accompagnés de pensées érotiques sont nécessaires pour augmenter les sensations sexuelles. En effet, il est indispensable d’avoir des fantasmes pour prendre son pied et arriver à l’éjaculation.
  • En atteignant la phase d’éjaculation, un plaisir sexuel intense se produit. Il s’agit de l’orgasme.

Comment se pratique la masturbation chez les femmes ?

Se branler n’est pas uniquement réservé aux hommes. En effet, les femmes peuvent également se faire plaisir grâce à une petite branlette. Dans cette situation, elles réalisent des mouvements érotiques qui visent à exciter le clitoris ou le vagin.

  • Pour la masturbation féminine, deux possibilités peuvent se faire. L’utilisation de ses mains ou de sextoys! Dans l’une ou l’autre de ces options, un fort orgasme se produit rapidement.
  • De plus, les femmes nécessitent des caresses plus sensuelles sur la vulve ou les seins pour augmenter le plaisir sexuel.
  • À savoir que la masturbation féminine se fait par la pénétration des doigts au niveau du vagin ou d’un objet sexuel.
  • Sans oublier, le fait que cette pratique s’accompagne de lubrification vaginale grâce à un produit lubrifiant spécial ou la salive.

Se branler en duo, est-ce vraiment faisable ?

Lorsqu’on évoque la masturbation, on a souvent en tête une pratique en solo. Toutefois, il est parfaitement possible de pratiquer la branlette à deux. D’ailleurs, il existe plusieurs positions sexuelles du KamaSutra qui consistent à se masturber mutuellement. Parmi ces positions recommandées par un sexologue lors d’une partie de baise, il y a :

  • La position 69:

Il s’agit d’une pratique sexuelle qui implique la masturbation mutuelle des deux partenaires à l’aide de caresses buccales. Chacun des partenaires s’excite l’un et l’autre en utilisant la langue. La femme pratique la fellation et l’homme réalise un cunnilingus.

  • La branlette espagnole:

Cette masturbation se fait en couple. La femme utilise ses seins pour branler le pénis de son partenaire. Il s’agit d’une position qui augmente énormément le désir sexuel chez l’homme. Un mouvement de va-et-vient est réalisé entre les seins de la femme. Grâce à une forte montée de l’excitation, le pénis peut éjaculer après plusieurs minutes.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Augmentez votre libido grâce à notre dernier stimulateur sexuel !
This is default text for notification bar