• Home
  • Sexe

Comment aborder un profil pour plan cul sur un site de rencontre ?

Aujourd’hui, les mœurs se relâchent de plus en plus. Il devient courant d’être à la recherche de relations sexuelles faciles et sans stress, autrement dit de plan cul. L’espace privilégié de ce genre de rencontre est bien sûr le net. Une fois votre profil repéré, voici la manière la plus sûre de l’aborder.

Abordez le profil avec courtoisie

Après avoir parcouru les différents profils sur des sites comme plan-cul-discret.com ou autres, vous avez jeté votre dévolu sur un profil de femme chaude. Vous savez exactement ce que vous voulez : baiser sans prise de tête. Néanmoins, la manière d’aborder le profil n’est pas aussi évidente qu’elle y parait. En effet, comme dans la vraie vie, vous devez être séducteur. Il vous faut entamer la discussion de la façon la plus courtoise possible. N’oubliez pas que le plan cul ne rime pas forcément avec la pornographie.

 

Par conséquent, rien ne vous empêche d’être respectueux et élégant. Vous pourrez être de plus en plus cru si votre interlocuteur parait plus réceptif au fur et à mesure que la relation évolue. Mais pour une prise de contact, le mot d’ordre reste la politesse. Une stratégie de séduction est alors à privilégier. 

Soyez bref et drôle

Des études ont démontré que les femmes préfèrent les hommes qui les font rire. Si vous voulez avoir plus de chance de l’attirer facilement dans votre lit, soyez amusant. C’est ainsi qu’il faut répondre à une annonce plan discret sur Paris ou ailleurs. Votre message doit alors être concis et enjôleur. Évitez d’aborder tout de suite que vous ne voulez que baiser. Les messages à absolument éviter sont donc ceux qui sont vulgaires, interminables et aussi les messages indécis. 

Les messages vulgaires, car même si la femme en face est à la recherche d’un plan cul, il n’en demeure pas moins qu’elles aiment être conquises. Interminable parce que les messages trop longs ennuient. Vous êtes à la recherche d’un plan baise et non de l’âme sœur. Enfin, les messages indécis, car vous paraissez alors peu sûrs de vous. Ce qui n’est pas du tout sexy quand on veut à tout prix amener une femme dans son lit. Le message doit donc être galant tout en entretenant une part de mystère. Ceci attisera la curiosité de celle que vous convoitez. 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Augmentez votre libido grâce à notre dernier stimulateur sexuel !
This is default text for notification bar